le mbalax musique senegalaise

Le mbalax, musique du Sénégal, traditionnelle, moderne et populaire. Informations et actualités

 

Ndortel : le nouvel album de Sidy diop

 

sidy diop

5 Avril 2018

Après plusieurs singles à succès, Sidy Diop a enfin dévoilé son tout premier album « Ndortel » en prélude d’un concert au Grand Théâtre de Dakar. Senemusic vous en dit plus !
Sidy Diop est un jeune chanteur intellectuel de la banlieue dakaroise de Pikine. Il a commencé à se produire dans les mariages et baptêmes avant d’affronter la scène. Ses titres particuliers et à la fois ironiques ont vite fini de séduire les mélomanes sénégalais. En effet ses titres « Sa Hein Hein » et « Coucou Snap » qui a fait le tour des réseaux sociaux lui a valu une très grande popularité. Aujourd’hui, l’artiste franchit un grand pas en décidant de nous livrer son tout premier album studio « Ndortel ».
Déjà annoncé et promu en amont par plusieurs singles, l’album « Ndortel » de Sidy Diop est disponible ce 3 avril. Le public a déjà pu découvrir « Coucou Snap » qui a bien trouvé son public et dernièrement le clip « Only One » à l’occasion de la St Valentin. Plusieurs titres de l’album sont déjà en écoute sur le web et Sidy Diop ne compte pas s’arrêter là. Il va se produire ce 07 avril au Grand Théâtre de Dakar pour faire une présentation live de son disque.

Ecoutez l'entretien de Sidy Diop sur la Zik fm à propos de son album et de sa soirée au Grand Théâtre

Senemusic - topmbalax

 

top mbalax

nous suivres...

facebooktweeterinstagramsnapchatyoutube

 

Ajouter un commentaire :

Choisissez un pseudo :

Votre commentaire :

0/150 caractère(s) utilisée.
Recopiez ce code :
Chargement de l'image en cours...